top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurChristine Bastien - Photo

Meilleurs voeux - Projet 50 nuances d'été semaine 4

Hier, j'étais en plein conte de fée. En fait, mon oeil a tout vu, il a été ému et il a essayé de ne rien manquer.


Mise en contexte.


Ma superbe amie et collègue Nathalie a mis sur pied une des surprises les plus incroyables que je ne pouvais imaginer.


Son Sylvain, mari depuis déjà belle lurette (ben pas si lurette vu qu'ils ne sont pas si vieux que ça quand même!!), fête ses 50 étés (ben quoi, il ne fête pas ses printemps, il est né en été quand même! Pffff!!!) ces jours-ci.


Mais, il avait bien averti sa douce. Pas de party.


Alors, ne faisant pas les choses à moitié, ma ratoureuse de belle amie a préparé non seulement un giga surprise d'anniversaire, mais a décidé de profiter de l'occasion pour renouveler ses voeux de mariage avec l'amour de la vie.


Et c'est moi qu'elle a choisit pour immortaliser ce moment.


Je ne lui ai pas dit, mais j'étais très nerveuse. La veille, je n'ai pas trop dormi.


Mon premier mariage.


Mon premier shooting du genre.


Mais j'avais une envie folle de le faire et je croisais les doigts pour que tout se passe bien.


Malgré les 8000 degrés à l'ombre, la journée a été conjuguée au plus-que-parfait.


Ce soir, j'ai à peine le temps de trier quelques photos et de les éditer pour les présenter à temps pour notre super projet.


Je suis super fière du résultat. J'ai encore les larmes aux yeux en voyant les photos défiler dans mon écran.


Parce que oui. Mon amie a été si touchante qu'elle m'a fait pleurer (essayez de focusser en pleurant à chaudes larmes!!). Et son mari si ému m'a fait pleurer aussi.


Et leurs trois magnifiques enfants aussi.


La famille Bourbonnais-Bouchard, c'est une vraie perle rare. Des gens magnifiques autant à l'extérieur qu'à l'extérieur.


Et j'avoue que c'était facile parce que je crois que ce sont les être les plus photogéniques au Québec!! ;)


Jugez par vous-mêmes.





La jolie mariée... mon amie que j'aime.






Belle gang et super attitude!!




La plus belle de la journée! Super Nathalie!!




Ok, ce ne sont pas les mariés. Mais ces deux jeunes sont si beaux que je ne pouvais pas passer à côté. La fille des mariés était aussi parmi les demoiselles d'honneur et son bel amoureux, dans la gang des garçons d'honneur!


Un jour, ils se marieront sans doute et je prie fort pour être la photographe attitrée! ;)


La magie va opérer encore une fois!



J'aurais pu publier des centaines de photos de cette soirée et vous parler encore plus de ce moment fabuleux. Ça a été un privilège d'être là.



Maintenant, suivez le lien pour voir les superbes photos de vacances de Célina!


C'est PAR ICI!!



Bonne semaine!

339 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page