top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurChristine Bastien - Photo

En prolongation... - 50 nuances d'été semaine 12



Eh oui! Un autre super projet qui tire à sa fin.


Documenter mon été en photo me permet de prendre le temps de m'arrêter. De porter un regard sur nos habitudes familiales et voir ce qu'il y a d'exceptionnel qui se pointe au quotidien.


L'été, il semble que tout est possible. Cette année n'a pas fait exception.


On a été exceptionnellement gâtés par Dame Nature.


Et de mon côté, le destin ou le hasard (qui sait??) m'a particulièrement gâtée au cours des dernières semaines.


Vous aurez un scoop pour certains, mais un joli garçon est venu voler mon coeur pour le faire fondre. Tsé, l'amour avec juste des lettres majuscules. Tsé quand tout est parfait de A à Z. Quand tu sais au premier regard que c'est LUI. Rien de moins.


Alors mon été a ce petit quelque chose d'exceptionnel dont je me souviendrai et dont j'ai envie de profiter au maxium.


...


Ayant un super congé en pleine semaine, nous avons voulu étirer les vacances en allant camper au Parc de la Mauricie! (Oui, mon premier post de l'été relatait une fin de semaine de camping au Parc de la Mauricie et il en est de même pour le dernier! On appelle ça boucler la boucle, avoir de la suite dans les idées ou être complètement maniaque!!)


Je voulais faire découvrir un de mes petits coins préférés à mon super amoureux. Alors Wapizagonke, nous voici!


Notre premier camping de couple!!! J'étais pas mal énervée! ;)



Comme mon homme a été pas pire blessé (tsé un tibia sectionné en deux??), il n'a pas pu profiter de la baignade cet été (n'est-ce pas le pire été pour ne PAS pouvoir se baigner??) Mais se portant de mieux en mieux, il a pu plonger dans le Wapi. Voici donc le visage satisfait du barbu qui s'apprête à faire une saucette. Beau moment. On était bien. L'eau était chaude. Le décor magnifique. Et le coeur bien heureux.


Sur la plage, nous avons fait de belles connaissances dont Jerry notre nouvel ami canard. Notre camarade palmipède n'étant pas sauvage pour deux sous, il s'est souvent approché de nous. Il en a profité pour dévorer des chips échappées par terre. Adorant ce délice non-recommandable, il a volé à toute vitesse pour chercher ses quatre amis. Ils ont partagé des miettes à deux pouces de nous. Ils nous ont bien divertis. Et ils ont joué les poseurs.



Voici notre Jerry qui nous a bien impressionnés par sa chasse aux patineuses. Il y a pire comme vue pour décrocher... Petit coin de paradis à peu de temps de distance. Relaxation et bien être garantis.



Dans le bois, la lumière est souvent pas loin d'être parfaite. J'en ai donc profité à quelques reprises pour cliquer à plein visage de mon chéri. Intimidant, je sais. Mais il se prête bien au jeu. (Merci merci!!! Et désolée, mais tu n'as pas fini.)


Et j'aime ce cliché. On y voit mon chéri avec sa grande douceur, son intelligence, son super clown intérieur et... tout mon amour.



Voilà!


C'est ainsi que le projet se termine.


Mais avant de quitter, je vous invite à faire le tour du blogue. Cliquez sur le lien pour voir les magnifiques photos italiennes d'Anda. C'est juste ICI.


...


Il est fort probable que je continue de bloguer de façon bien personnelle au cours de prochaines semaines. J'aime bien avoir une motivation supplémentaire pour cliquer.


Alors, bon retour à la routine, profitez de la chaleur et du soleil encore présents et... à la prochaine!



Bon automne!

Christine xx


188 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page