Tour de char et chemins de campagne - 50 nuances d'été semaine 5
- Christine Bastien - Photographie
- 9 juil. 2017
- 2 min de lecture
Cette semaine, je n'avais rien de spécial de prévu. À part tomber en vacances. Alors, vendredi à mon retour du travail, pas de souper de prévu. On part pour l'épicerie en amoureux. Et moi d'apporter mon appareil. Tsé au cas où!!?? En fait, je savais qu'on aurait peut-être une fin de semaine qui se remplirait vite. Je voulais prendre au moins quelques clics pour ne pas être prise au dépourvu. Et en plus, je trouvais la lumière très belle en ce début de soirée. Et les champs de canola sont en fleurs. "Dis chéri? On peut aller virer à St-Sévère pour que je photographie les champs de canola?" Bon, vous devez savoir que je travaille à St-Sévère. Je venais de partir de là, mais je regrettais en secret de ne pas avoir photographié les magnifiques champs jaunes. Sauf que, en prenant la route, nous ne sommes pas partis vers St-Sévère. On a fait un croche par St-Thomas, Yamachiche... Bref, on faisait un vrai tour de machine comme quand on était jeunes. (Quand même drôle que nous ayons ce point en commun alors que nos points d'origines soient éloignés de quelques 4300 km avec une différence de populace d'environ plusieurs millions.) Alors on a pris la route, on a mis de la musique qui donne le goût de danser et on regardait le paysage à l'affut des belles choses. On s'est laissés porter par la route et on a passé un super beau moment. :)
Tout comme Karine Joanis à la semaine 2, je suis tombé sur de belles vaches dont quelques Highland. Je ne pouvais pas ne pas arrêter. Désolée de voler le thème, mais j'aime trop les vaches pour passer à côté! ;)

La petite curieuse qui venait me voir à chaque clic. Elle était trop mignonne! Elle m'a offert cette jolie pause.

Mon partenaire d'aventure. Aventure de voiture. Aventure de vie. Merci d'être patient et d'embarquer dans mes trips!

Un beau champ à Yamachiche. Soleil en étoile et arbres sous un ciel fâché.

Un des fameux champs de canola. Nous sommes arrivés tard à St-Sévère. Le soleil se couchait et le jaune était moins jaune. Mais le ciel ambivalent était magnifique. D'un côté, le soleil couchant et les nuages aux cent couleurs et milles formes. De l'autre, un ciel enragé prêt à éclater. Début d'orage au loin. C'était magnifique. Et moi, j'avais mes photos de la semaine.

Il est maintenant temps de faire le tour du blog circle. Je vous amène droit chez ma super Karine Rocheleau, partenaire de quelques projets déjà. Elles fait de magnifiques photos. Allez voir!, c'est par ici!
Yorumlar